BRANDING

Objectifs ? Créer une marque ancrée dans l’urban et la pop-culture.

LA FLEMME EST EN TOI.

Heetch partenaire officiel de la flemme olympique

UNE SÉRIE DE MANGAS

réalisés avec le studio londonien Shotopop.

Heetch et BETC taclent les clichés sur la banlieue en incitant Midjourney à corriger son IA.

UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET SOCIALE

D’AUTRES AFFICHES DANS LE MÉTRO

pour mettre du rose dans le train-train quotidien des parisiens.

DES MISSIONS À LA GTA

Heetch x BETC x Kourtrajmeuf : missions acceptées.

LA BANLIEUE C’EST MO ROSE.

Avec 80% de rides en banlieue, Heetch va plus loin que les clichés.

LES STICKERS DANS LES WC

de tes clubs préférés pour te rappeler comment rentrer quand t’es HS.

5 ÉTOILES SUR LE MAILLOT

Heetch et le Red Star FC, le club du 93, s’associent pour porter leurs valeurs communes d’inclusion et d’accessibilité pour la jeunesse du Grand Paris.

HEETCH x RED STAR FC x PARIS BASKETBALL
Future étoile, la série qui met les pleins phares sur les talents du sport de demain.

HEETCH x LA CAN DES QUARTIERS
Sponsor officielle de la Coupe Nationale des Quartiers
à Créteil.

Précédent
Précédent

Vins du Val de Loire - Tous les vins sont dans sa nature

Suivant
Suivant

Manpower - Marque employeur