BRANDING
Objectifs ? Créer une marque ancrée dans l’urban et la pop-culture.
LA FLEMME EST EN TOI.
Heetch partenaire officiel de la flemme olympique
UNE SÉRIE DE MANGAS
réalisés avec le studio londonien Shotopop.
Heetch et BETC taclent les clichés sur la banlieue en incitant Midjourney à corriger son IA.
UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET SOCIALE
D’AUTRES AFFICHES DANS LE MÉTRO
pour mettre du rose dans le train-train quotidien des parisiens.
DES MISSIONS À LA GTA
Heetch x BETC x Kourtrajmeuf : missions acceptées.
LA BANLIEUE C’EST MO ROSE.
Avec 80% de rides en banlieue, Heetch va plus loin que les clichés.
LES STICKERS DANS LES WC
de tes clubs préférés pour te rappeler comment rentrer quand t’es HS.
5 ÉTOILES SUR LE MAILLOT
Heetch et le Red Star FC, le club du 93, s’associent pour porter leurs valeurs communes d’inclusion et d’accessibilité pour la jeunesse du Grand Paris.
HEETCH x RED STAR FC x PARIS BASKETBALL
Future étoile, la série qui met les pleins phares sur les talents du sport de demain.
HEETCH x LA CAN DES QUARTIERS
Sponsor officielle de la Coupe Nationale des Quartiers
à Créteil.