Manpower

3 propositions de campagne de notoriété pour Manpower. Objectifs ? Positionner Manpower comme un employeur inspirationnel et moderne auprès de la jeunesse.

DA : Hector Gruyer

Piste 1

Vous voulez parler aux jeunes ?
Commencez par les phrases qu'ils ont tous entendu mille fois.

ACTIVATION DIGITALE

Les jeunes ? Ils passent leurs journées devant les écrans au lieu de chercher du travail.
Allons les chercher la-bas.

La team boomer débarque sur les lives GTA 5 RP pour te crier dessus. Une seule solution pour t’en débarrasser et gagner des points : passer un entretien dans l’agence Manpower du serveur.

Piste 2

Le travail, c’est pas toujours une histoire de passion. Job Alimentaires, extra payés au lance-pierre, bullshit jobs... Souvent, on travaille pour payer le loyer en attendant de trouver mieux. Chez manpower, notre job, c'est de vous aider à trouver un job qui ai vraiment du sens.

TACTIQUE

La force de Manpower, c'est son réseau de 700 agences dans toutes les villes de France... Et oui, parfois il suffit littéralement de traverser la route pour trouver le job de vos rêves. 

ACTIVATION SOCIAL MEDIA

Nous avons tous vu passer des offres d'emploi abusives sur les réseaux sociaux. Créons les notres pour interpeller sur Linkedin et Twitter.

Piste 3

On entend toujours que les jeunes sont flemmards. Mais si le problème venait d’ailleurs ? Salaires de misère, horaires insoutenables, emplois vides de sens... Pourtant, les jeunes sont prêts à se retrousser les manches et à se donner un fond dans un job. À condition de leur proposer des jobs qui correspondent vraiment à leurs attentes. 

CAMPAGNE SYSTÈME
pour faire vivre des messages rationnels et inspirationnels sur l’ensemble des supports.

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